Naruto RPG Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Manga

ici on on prend place dans l'univers de naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
admin/genin de kiri
admin/genin de kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:32

Kisame attendais Madara pour une nouvelle partis de sont entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
admin/Mizukage
admin/Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:39

Hummmm...Que veut tu que je taprenne maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
admin/genin de kiri
admin/genin de kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:35

A toi de décider, mais si possible une technique suiton ou une pas trop longe a apprendre et qui pourrait m'etre utile en autemp que ce ne soit pas encore des clones a moin que ce soit clone aqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
admin/Mizukage
admin/Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:17

Ok je vais tapprendre la technique des clones aqueux.Pour commencer tu doit former les signes.Ensuite concentre toi sur la consistance de ton clones(de l'eau).Et lorsque tu auras fait sa bien quelque chose devrait arriver.( tu ne lauras pas du premier coup c'est sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
admin/genin de kiri
admin/genin de kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:23

Kisame essaya de faire un clone aqueu a partir du petit lac pres de la porte, mais il ni eu qu'un peu d'eau qui se souleva puis retomba alor il réesseya l'eau alla un peu plus haut, mais pas encore a sa hauteur allor il réessaiya l'eau arriva a sa hauteur, mais il n,arrivait pas a lui faire prendre forme et il pensa il lui fallait le nom de la technique pour l'effectuer alor il demanda le nom de cette technique a madara son seinsei.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
admin/genin de kiri
admin/genin de kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:38

Son maitre lui avait dit le nom mizu bushin alor Kisame remonta l'eau a nouveau a sa hauteur et cria MIZU BUSHIN l'eau prit un semblant de forme humaine, mais ne lui ressemblait pas encore alor il tentant de l'améliorer morceau par morceau MIZU BUSHIN MIZU BUSHIN MIZU BUSHIN...apres l'avoir bien améliorer meme si il n'était pas encore parfait il allait essayer de le faire bouger, mais pendant son entrainement Kisame sentais qu'il s'épuisait moin vite que d'habitude il commencait enfin a déveloper la réserve de chakra supérieure a la normale des Hoshigaki.Il tenta de faire bouger sont clone, mais rien ne se passa alor il envoya une légere dose de chakra dans l'eau pour voir si le clone aqueu fonctionnait un peu comme le Kage bushin no jutsu sont clone bougeait un peu mal, mais c'était déja ca il alait devoir repratiquer toute les étapes de sont clone a apprendre a n,en faire plusieurs et élargir la zone dans la qu'elle il pouvait les controler.Kisame perfectionna l'apparence de ses clones pendant deux heures en prenant pour base que la facon de si prendre ressemblait au kage bushin no jutsu MIZU BUSHIN MIZU BUSHIN MIZU BUSHIN...L'apparence était maintenant identique a lui.Il s'entraina pendant cinq heures a faire plusieurs clones maintenant il arrivait a en faire trois parfait et a les controler dans un rayon de 80 metre.Puis il s'entraina a les faire bouger pendant le reste de la journer au début ils était un peu lent, mais a la fin leurs mouvement étais rendus tres fluide et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
admin/Mizukage
admin/Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:32

Pas mal mais je sais que tu peut faire mieu alors revien demain pour continuer a te pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
admin/genin de kiri
admin/genin de kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:46

Kisame revin le lendemain pour finaliser sa technique pendant huit heures il se pratiqua MIZU BUSHIN MIZU BUSHIN MIZU BUSHIN...il n'arrivait pas encore a faire plus de clone, mais pour sont niveau c'était déja bien il pouvait maintenant faire bouger ses clones dans un rayon de dix metre a les faires beaucoup plus vite ils bougeait encore mieux et étais plus fort il controlait maintenant cette technique parfaitement.


ps:a toi de me dire si je l'ai vraiment appris mais je crois que j'en est fait nettement asser et maintenant se serait bien d'apprendre a marcher sur les arbre et sur l'eau sa devrait etre moin long qu'une technique normale.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
admin/Mizukage
admin/Mizukage
Madara Uchiwa


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:31

Bon d'accord.Vien me rejoindre a la plage je tapprendrai a marcher sur l'eau.Mais pour sa il faudra que tu soit vraiment pret mentalement car a chaque fois que tu vas tomber dans l'eau tu devras battre un de mes clones avec 15% de ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
admin/genin de kiri
admin/genin de kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

fiche des techniques
yens: 10000

Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:07

15%!!!je serai mors avant de l'avoir appris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kisame   Entrainement Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kisame
» Entrainement de Kisame 2!
» entrainement de Kisame Hoshigaki
» entrainement pupille Kisame
» Pratique de Kisame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Manga :: Villages :: Kiri no kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser