Naruto RPG Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Manga

ici on on prend place dans l'univers de naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 orochimaru apprend d'autre technique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orochimaru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
orochimaru


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008

orochimaru apprend d'autre technique. Empty
MessageSujet: orochimaru apprend d'autre technique.   orochimaru apprend d'autre technique. Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:18

katon~ :

Katon, Housenka no Jutsu :Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires.

Katon ryuuka no jutsu : L'utilisateur se concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon.

Katon : Goukakyuu no Jutsu : L'utilisateur crache une énorme quantité de feu

Katon Karyuu Endan : L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire.

Katon,Kasumi Enbu no Jutsu : L'utilisateur crache une brume inflammable qui, en rencontrant une flamme, va mettre le feu dans une explosion.

Katon, Karyuudan : L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise en combinaison avec le "Doton, Doryuudan".

Katon, Haisekishou : Cette technique permet au ninja d'expulser un nuage de cendre de sa bouche qui ira envelopper l'ennemi. Ainsi, une seule étincelle suffit à y mettre le feu, créant un véritable brasier.

~Futon~ :

Fuuton, Daitoppa : En posant ses mains au sol, l'utilisateur crée une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres.

Futon, Rasengan Yaiba : Yondaime créer un clone qui fait un rasengan pendant que Yondaime en fait un lui aussi, quand les deux rasengan sont prêt ils les rassemblent formant ainsi une grande boule de Rasengan qu'il malaxe pour faire une épée rasengan indestructible!

Fuuton : Kaze no Yaiba : L'utilisateur crée une lame de vents quasi imparable et capable de trancher autant qu'une lame de katana.

~Doton~ :

Doton Shinjuu Zanshu no jutsu : Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.

Doton, Doryuuheki : Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.

Doton Doryuu Taiga : Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu à peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.

Doton, Iwa Yado Kuzushi : Cette technique crée un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.

Doton, Kekkai Doroutoumu : En utilisant cette technique, l'utilisateur enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison. Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer.

Doton, Arijigoku no Jutsu : Un cratère conique se forme et emprisonne les adversaires.

Doton, Doryuudan : Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.

~Suiton~ :

Suiton, Mizu bunshin no jutsu : : Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau.

Suiton, Kokuyu no Jutsu : Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.

Suiton, Suikodan no Jutsu : Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.

Suiton, Suirou no Jutsu : Comme son nom l'indique, cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner, et si on ne le prend pas par surprise, il risque de contre-attaquer avant que l'on ne puisse faire quoi que ce soit.

Suiton, Teppo Dama : L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.

Suiton, Baku Suishouha : L'utilisateur expulse un gigantesque volume d'eau de son oesophage et peut contrôler cette eau en montant sur les vagues.

Suiton, Daibakufu no Jutsu : Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée qui emportera l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.

Suiton, Goshokuzame : En plaçant ses mains à la surface de l'eau un requin en eau émergera de chacun de ses doigts pour attaquer son adversaire qui se trouve dans cette même eau.

Suiton, Suiryuudan no Jutsu : : Jusqu'à l'heure c'est la technique nécessitant le plus de sceaux pour être éxécutée. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire.

~Genjutsu~

Henge no Jutsu : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kage Bunshin no Jutsu : permet de créer des clones qui ont une consistance réelle et qui peuvent porter des attaque et même utiliser des techniques.

Kai : Technique de base, permet de mettre fin à une illusion avant qu'elle n'affecte le ninja. Mais, pour cela, il faut se rendre compte qu'on est sous l'emprise d'une illusion...

Kanashibarai no Jutsu : Immobilise complètement l'adversaire, mais seulement si son niveau est inférieur ou égal au sien. Marche sur tous les animaux sauf les invocations.

Narakumi no Jutsu : L'adversaire est prisonnier de visions d'horreur et est ainsi vulnérable aux attaques.

Nehan Shouja no Jutsu : Hypnotise une personne et la rend ainsi vulnérable aux attaques.

Oboro Bunshin no Jutsu : Crée des clones qui n'ont pas de consistance et ne peuvent pas attaquer l'adversaire mais ils ne disparaissent pas si on les attaque : ils se dissolvent et se reforment. Ainsi, l'utilisateur peut se dissimuler dans l'ombre de ces clones pour attaquer l'adversaire et créer la confusion.

Genjutsu Shibari : Si l'adversaire nous regarde dans les yeux, il est ainsi immobilisé et frappé de terreur. Du coup, il n'est pas prêt à contrer les attaques, mais aussi en état de choc donc destabilisé dès le début du combat...

Genjutsu du moineau rouge : Transforme les shurikens lancés sur l'adversaire en oiseaux qui foncent sur l'adversaire.

Ninpo : Keisaigakure no Jutsu : Permet de se rendre invisible en se fondant dans le décor et effaçant son odeur. Néanmoins, on ne peut pas faire de jutsu durant le temps qu'on pratique ce genjutsu.

Jubaku Satsu : L'utilisateur disparait et un arbre emprisonne l'adversaire. L'utilisateur réapparait dans l'arbre et peut ainsi attaquer et tuer facilement l'adversaire. Seuls les experts en genjutsu ou les porteurs du Sharigan peuvent contrer cette attaque.

Kokuangyou no Jutsu : Cette technique rend l'adversaure aveugle à toute attaque, le plongeant dans l'ombre totale.

~Fuuin No Jutsu~

Fûinjutsu, Fûka Hôin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin :
C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au Sandaime de renvoyer le 1er hokage et le 2e hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.

Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) :
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

~Kuchiyose No Jutsu~

Invocation des crapauds ( sales petites bêtes répugnantes ) :

Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):
Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.

Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques sauf bien sûr du célébre Itachi Uchiwa frère ainé du ninja Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur/Chef de l'Akatsuki
Fondateur/Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Messages : 166
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

fiche des techniques
yens: 10000

orochimaru apprend d'autre technique. Empty
MessageSujet: Re: orochimaru apprend d'autre technique.   orochimaru apprend d'autre technique. Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:46

valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomanga.forumsactifs.com
 
orochimaru apprend d'autre technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochimaru
» technique du clan
» technique de zetsu
» Modele de fiche technique
» Fiche technique Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Manga :: Hors-RPG :: Techniques :: Techniques de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser